Je suis né en 1956 à Liège, cité mosane et fille de Meuse. J'y ai grandi au pied des terrils, formidables terrains d'aventures, j'y ai étudié, travaillé et surtout j'y ai pris goût à la photographie.
Je dois dire merci à mon grand-père d'avoir persuadé mon papa de m'offrir mon premier réflex alors que j'étais adolescent. C'était un Canon FTb, il est vrai d'occasion, mais je le chérissais comme la prunelle de mes yeux. Nous avons développé ensemble mes premières pellicules en noir et blanc et je me souviens encore de l'émotion de voir naître les photos dans cette ambiance de la lumière rouge si particulière de son labo.
Ainsi, j'ai été contaminé par le virus de la photographie fort jeune et comme jusqu'à présent aucun laboratoire n'a réussi à mettre un antidote au point, je le reste.
Sans aucune prétention, toutes les disciplines de la photographie m'intéressent et j'ai toujours le même plaisir à explorer de nouvelles méthodes, de nouveaux styles. C'est mon élixir de jouvence.
J'espère que vous aurez en parcourant ces quelques pages autant de plaisir à regarder les photos que ce que j'ai eu en les prenant moi-même.